Retrouvez l’horoscope maya du jour selon l’astrologie maya pour mieux comprendre les énergies de la période actuelle.

Mardi 10 Novembre 2020 : Les énergies envoyées par le coeur de l’Univers inviteront à être pleinement dans la compassion, dans l’altruisme. Les énergies envoyées par le coeur de l’Univers invitent également à rassembler dans la paix et la sérénité les énergies en soi. C’est une journée pour célébrer la fraternité, l’unité, l’amour. 

Mercredi 11 novembre 2020 invitera à continuer la célébration de ces énergies d’unité et de fraternité. Ce sera une excellente journée pour se retrouver également intérieurement car si l’on est en paix intérieurement, on peut davantage apporter la paix autour de soi. 

Jeudi 12 novembre 2020, les énergies envoyées par le coeur de l’Univers inviteront à continuer de célébrer ces énergies de fraternité, d’unité même si contrairement aux jours précédents, l’extérieur pourra s’avérer plus tendu au niveau énergétique et émotionnel. Les jours précédents auront permis de bien rester dans ces énergies positives; il sera essentiel de bien continuer à le rester même si cela semble moins évident; c’est dans ces situations là que cela est encore plus nécessaire.

Vendredi 13 novembre 2020 sera une journée pour célébrer l’unité. Une excellente journée pour méditer et activer pleinement son corps multidimensionnel pour contacter les hauts plans de Lumière. Une très bonne journée pour méditer et activer le 3e oeil pour activer davantage les perceptions extrasensorielles. 


Prochains cours en ligne : 

Samedi 14 Novembre 2020 : Bienfaits et propriétés des Pierres

Dimanche 15 Novembre 2020 : Méditation et pleine conscience

Informations COURS EN LIGNE

Samedi 14 novembre 2020 invitera à bien poser les énergies et à être pleinement dans la verticalité Terre Ciel pour la pleine ouverture du coeur et la pleine manifestation des potentiels de Lumière en chacun(e).

Dimanche 15 novembre 2020 sera une journée qui invitera à s’alléger des pensées, à célébrer l’instant présent et à être pleinement dans la présence. Des mémoires de vies passées ou de mémoires générationelles pourront refaire surface sous forme de flashs ou de manifestations dans la vie quotidienne. Grâce à la Lumière violette et à l’intention ces énergies pourront être fluidifiées.

Lundi 16 novembre 2020 invitera à bien s’ancrer, à se reposer, à bien refaire le plein d’énergie car nous entrerons dans un cycle intense à partir du lendemain. 


Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires
ainsi que les vidéos d’explications : 
CONTACT

Inscription NEWSLETTER