Retrouvez les dernières tendances vibratoires selon l’astrologie maya pour mieux comprendre les énergies de la période actuelle.

Le 7 juin 2020 (Kan): A partir de ce jour, les énergies envoyées par Vénus faciliteront une meilleure harmonie avec les Autres et apporteront davantage de douceur. 

Nous entrerons dans un cycle vibratoire qui invitera à la pleine ouverture du coeur. Cela passera par une harmonisation des énergies afin d’être davantage dans la douceur, dans la présence et dans l’instant présent. 

 

Le 8 juin 2020 (Kame) invitera à poser les énergies, à ralentir le rythme pour accueillir pleinement les énergies envoyées par l’Univers. Celles-ci seront très pures et cristallines. 

Le 9 juin 2020 (Kej) pourra entraîner des maux de tête s’il y a des blocages énergétiques dans les corps énergétiques. Il sera important de rester bien centré et ancré. Masser les plantes de pieds pourra aider à permettre à l’énergie de mieux circuler.

Le 10 juin 2020 (Q’anil) invitera à se poser les bonnes questions par rapport à ce que l’on souhaite. Ce sera une excellente journée pour se poser et pour prendre le temps de bien prendre conscience de ce que l’on souhaite, notamment de la direction que l’on souhaite donner à sa vie; et ce dans tous les domaines. 

Le 11 juin 2020 (Toj) invitera à relativiser, à lâcher prise et à être pleinement dans l’instant présent. Il sera important de veiller à apaiser les émotions et à veiller à être à sa juste place.

Le 12 juin 2020 (Tz’i) sera une excellente journée pour aller se ressourcer dans la nature, pour méditer, pour rassembler son énergie car à partir du lendemain nous entrerons dans un autre cycle. 


Le 13 juin 2020 ( B’atz) marquera l’entrée dans un nouveau cycle de 20 jours, celui-ci marquera un tournant dans l’année actuelle Maya car à partir d’aujourd’hui, nous recevrons d’autres vibrations de la part de l’Univers. Dans le calendrier sacré Maya, chaque cycle représente une marche de l’ascension de la pyramide de Lumière et de la Connaissance. A partir de ce cycle, chaque marche sera encore plus intense et apportera encore d’avantage d’énergie. 

A partir d’aujourd’hui, nous recevrons encore plus d’énergie de la part du coeur de l’Univers donc nos corps énergétiques pourront encore plus vibrer en fréquence vibratoire élevée et nos perceptions extra sensorielles pourront encore davantage se développer.

Si vous sentez que tout va trop vite, veiller à conserver une bonne harmonie et équilibre dans la connexion Terre Ciel. L’ancrage et le centrage seront encore plus à pratiquer si tout va trop vite. 

Le 14 juin 2020 (E) sera un alignement galactique tout particulier avec une connexion directe avec la Source. Les corps énergétiques seront pleinement activés et recevront une fréquence vibratoire très pure et très élevée qui activera directement les cellules. Une excellente journée pour méditer et se reconnecter avec la Source. 

Pour célébrer ces énergies, je vous propose une méditation en direct par Internet (inscription en envoyant un mail à contact@shamballa-tours.fr pour vous envoyer le lien de connexion. 

Le 15 juin 2020 Aj invitera à poser les énergies pour les personnes pour qui les énergies de la veille auront été très intenses. Pour les personnes disponibles au niveau énergétique, vos corps énergétiques recevront également beaucoup d’énergie en cette journée. Le troisième oeil sera activé davantage. Si l’énergie ne circule pas de façon harmonieuse, elle peut entrainer des douleurs à la tête. Bien travailler l’ancrage aidera à fluidifier l’énergie. 

Le 16 juin 2020 I’x invitera à poser les énergies après ces journées pendant lesquelles beaucoup d’énergie aura été reçu. Ce sera une excellente journée pour ralentir le rythme imposé par l’extérieur et trouver pleinement son propre rythme intérieur. Une grande journée pour soi.

Le 17 juin 2020 Tz’ikin invitera à apaiser et fluidifier les énergies associée à l’enfance. Contacter son enfant intérieur, dans la joie, la créativité aidera à fluidifier les énergies. Amusez vous en cette journée, soyez légers, légères pour cette journée qui vous invite à être dans la légèreté et l’insouciance retrouvée de l’enfant joyeux qui s’émerveille de chaque chose. 

Le 18 juin 2020 Ajmaq invitera à bien poser les énergies et à apaiser le mental. Il sera important de bien travailler l’ancrage et d’apaiser les émotions car les conjonctures planétaires peuvent apporter des orages électriques au niveau des émotions et des rapports avec les autres ou avec soi même. Restez dans la légèreté et éviter d’être trop dur avec vous même ou avec les autres (éviter également le jugement qui ferme et bloque au niveau énergétique) mais soyez davantage dans la compréhension et l’ouverture du Coeur. 

Le 19 juin 2020 No’j invitera à canaliser les énergies de la veille. Si tout s’est bien passé la veille, vous pourrez accéder encore davantage à des connexions élevées. Par contre si la journée de la veille a laissé des contrariétés ou des tensions énergétiques, l’Univers vous invitera à fluidifier tout cela avant de pouvoir recevoir pleinement les hautes vibrations envoyées par le Coeur de l’Univers. 

Le 20 juin 2020 Tijax invitera à poser les énergies (une nouvelle fois dans de cycle vibratoire car lorsque la veille ou les jours précédents les énergies auront été intenses; que ce soit en énergies reçues ou en émotions ayant pu être manifestées, il est essentiel de bien apaiser et poser les énergies après pour bien intégrer les énergies ou réaliser le travail nécessaire pour libérer ce qui demande à l’être et pouvoir ainsi continuer à recevoir de hautes vibrations). Il sera également très important de se retrouver avec soi même.

Le 21 juin 2020 Kawoq, des connexions particulièrement intenses et pures seront pleinement accessibles pendant 3 jours. Elles seront encore plus intenses si l’énergie à bien été canalisée les jours précédents, notamment depuis le 13 juin 2020. Ces énergies faciliteront la connexion ou plutôt la reconnexion avec les Hauts plans vibratoires, ce sera une excellente période pour méditer et pratiquer. 

Le 22 juin 2020 Ajpu invitera à intégrer pleinement les énergies car un Pont de Lumière sera créé entre le Cosmos et la Terre. Il sera très important de bien s’ancrer pour accueillir pleinement ces divines vibrations et être pleinement dans cet axe de Pure Lumière. 

Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires ainsi que les vidéos d’explications : CONTACT