Retrouvez l’horoscope maya du jour selon l’astrologie maya pour mieux comprendre les énergies de la période actuelle.

Samedi 12 Décembre 2020 Aj invite à poser les énergies et en même temps à s’ouvrir à ses pleins potentiels de lumière. C’est une journée toute particulière pour activer pleinement l’énergie en soi après l’avoir bien ancrée pour atteindre de nouvelles destinations dans des méditations ou dans des connexions. 

Prochains cours en ligne : 

Samedi 12 Décembre 2020 : Aura, corps énergétiques et médecine quantique 

Dimanche 13 Décembre 2020 : Chamanisme et animal totem

Informations COURS EN LIGNE

Dimanche 13 Décembre 2020  I’x invite à renouer pleinement avec son centre, à activer pleinement l’énergie en soi et à plonger à l’intérieur de soi pour renouer pleinement avec sa véritable nature. Cette journée s’annonce très initiatique pour aller pleinement à al rencontre de soi.

Prochains cours en ligne : 

Dimanche 13 Décembre 2020 : Chamanisme et animal totem

Informations COURS EN LIGNE

Lundi 14 Décembre 2020 Tz’ikin invitera à poser les énergies. Il sera important en cette journée de veiller à ne pas s’éparpiller. Ce sera une journée qui invitera à la manifestation de nouvelles idées, de projets. Il sera néanmoins très important de bien rester centré et ancré pour ne pas se perdre dans les énergies ou s’épuiser. 

Mardi 15 Décembre 2020 Ajmaq invitera à travailler sur les zones d’ombres, sur les peurs en soi. Ce sera une journée très bénéfique pour méditer avec la lumière violette et se libérer des peurs et croyances limitantes ainsi que pour prendre soin des reins au niveau énergétique.

Mercredi 16 Décembre 2020 No’j invitera à dépasser ses zones de confort pour plonger en soi et transmuter les parties non alignées ou zones d’ombre pour en faire ressortir la lumière. Cette journée pourrait être éprouvante pour certaines personnes car les énergies pourront être lourdes et donner le sentiment que rien n’avance. Si tel est le cas l’ancrage, la verticalité et la pleine manifestation de la pleine lumière en soi seront essentiels, quoi qu’il se passe à l’extérieur. 

Jeudi 17 Décembre 2020 Tijax invitera à aller de l’avant. Très certainement sentirez vous comme du retard dans certains domaines d’où l’importance d’avancer encore plus vite. Cette journée vous montrera les domaines qui nécessitent davantage d’attention et une priorité pour les mois à venir afin de vous retrouver pleinement. 

Vendredi 18 Décembre 2020 Kawoq invitera à rassurer l’enfant intérieur, à dépasser les peurs, à fluidifier les émotions notamment de l’enfance pour renouer avec son centre et être pleinement dans le coeur.

Samedi 19 Décembre 2020 Ajpu invitera à lâcher prise à fluidifier les énergies. Cette journée invitera à bien fluidifier les émotions et à éviter l’impatience ainsi que les préoccupations. Ce sera une journée qui invitera à être pleinement dans l’instant présent et à célébrer l’instant présent.

Prochains cours en ligne : 

Samedi 19 Décembre 2020 : Méditations et initiations Flamme Violette 

Dimanche 20 Décembre 2020 : Voyages Atlantes : Reconnecter avec les énergies de l’Atlantide

Informations COURS EN LIGNE

Dimanche 20 Décembre 2020 Imox sera une journée où un portail particulier sera activé, il facilitera les connexions avec les hauts plans vibratoires et avec d’autres dimensions. L’ancrage permettra de bien activer l’énergie en soi. Ce sera une journée très bénéfique pour méditer et être dans le coeur.

Prochains cours en ligne : 

Dimanche 20 Décembre 2020 : Voyages Atlantes : Reconnecter avec les énergies de l’Atlantide

Informations COURS EN LIGNE

Lundi 21 Décembre 2020 Iq’ invitera à tempérer les émotions qui pourraient être intenses ne cette journée. Cette journée invitera à être dans la fluidité, à laisser la rigidité de coté pour au contraire être dans la verticalité. Réalisez une chose à la fois pour éviter de vous épuiser.

Mardi 22 Décembre 2020 Aq’ab’al invitera à continuer dans la même dynamique que la veille en étant pleinement dans la verticalité et dans la présence. Cette journée invitera à être pleinement dans les énergies de la Présence. Ce sera une journée très spirituelle avec une énergie très cristalline.

Mercredi 23 Décembre 2020 K’at, les énergies de la veille continueront à être présentes et feront tombé le masque des illusions. Cette journée ainsi que les suivantes devraient apporter de très nombreuses prises de conscience. 


Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires
ainsi que les vidéos d’explications : 
CONTACT

Inscription NEWSLETTER