Retrouvez l’horoscope maya du jour selon l’astrologie maya pour mieux comprendre les énergies de la période actuelle.

Mardi 3 novembre 2021 (I’x) invitera à poser les énergies. C’est une excellente journée pour travailler l’ancrage, se reposer, prendre conscience de ses priorités. Cette journée invite à ralentir le rythme, à se retrouver intérieurement et à accorder du temps à vos priorités pour bien vous ressourcer et vous retrouver.

Mercredi 4 novembre 2021 (Tzikin) invitera à lâcher prise, à apaiser le mental car les énergies des jours suivants seront intenses. Si le mental est bien allégé, les intégrations des jours suivants se feront avec davantage de tranquillité.

Jeudi 5 novembre 2021 (Ajmaq) invitera à prendre soin des reins, à méditer et à apaiser les peurs inconscientes qui pourront se présenter. En cette journée, les énergies peuvent en effet faire apparaitre des peurs connue ou inconscientes. Il sera important de bien travailler dessus et d’accueillir cette mise en lumière.

Vendredi 6 novembre 2021 (No’j) sera une journée qui invitera à se ressourcer, à renouer avec son centre et à prendre pleinement conscience de ses priorités pour les mois à venir. Cette journée invitera à bien apaiser le mental et à veiller à être bien dans son axe, dans sa verticalité pour bien intégrer les énergies. En cette journée, le coeur de l’Univers enverra beaucoup d’énergie qui une fois bien intégrée dans les corps énergétiques permettra d’être bien guidée sur la direction à suivre pour les semaines à venir. Une journée importante.

Samedi 7 novembre 2021 (Tijax) invitera à faire tomber des croyances, des illusions pour aller à l’essentiel des choses et élargir sa vision des choses. Ce sera une excellente journée pour élargir sa vision des choses et accueillir les nouveautés ainsi que les nouvelles façons de faire.

Dimanche 8 novembre 2021 (Kawoq) invitera à poser les énergies. Ce sera une très bonne journée pour être dans la tempérance et veiller à bien relativiser et ne pas se sentir directement impacté par l’extérieur. Une journée importante pour cultiver le lâcher prise et la pleine conscience.

Lundi 9 novembre 2021 (Ajpu) le coeur de l’Univers enverra davantage d’énergie. Il sera important d’être bien ancré(e), bien dans la verticalité et d’apaiser le mental ainsi que les émotions pour accueillir pleinement ces énergies. Cette journée invitera également à la tempérance et à prendre soin des reins. Ce sera une journée pour être bien tranquille et veiller à être dans la voie du juste milieu pour accueillir les énergies. Les énergies étant intenses en cette journée, elles peuvent apporter des maux de tête, des douleurs au niveau des intestins (chaleur) ou au niveau du plexus solaire. Masser ses plantes de pieds et travailler l’ancrage ainsi que le centrage (respiration abdominale notamment) pourra aider à bien équilibrer et apaiser les énergies.

Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires ainsi que les vidéos d’explications : CONTACT

Inscription NEWSLETTER