Retrouvez l’horoscope maya du jour selon l’astrologie maya pour mieux comprendre les énergies de la période actuelle.

Le 13 Septembre 2020 (jour Aq’Ab’al) sera un portail énergétique qui invitera à poser les énergies. Ce sera une excellente journée pour ralentir le rythme, d’autant plus si les énergies des jours précédents ont été intenses. Nous aurons quelques jours de repos avant que les énergies envoyées par le Coeur de l’Univers s’intensifient. En effet, nous sommes dans la fin de l’année Maya selon un calendrier sacré maya et les énergies s’accélèrent en cette fin d’année maya.

Il reste encore quelques jours pour apaiser et harmoniser les énergies car après, à partir du 21 Septembre, on recevra pleinement ce qui aura été mis en place et les ajustement ne peuront se faire qu’à minima. A partir du 21 septembre 2020, l’Univers enverra encore plus d’énergie et si l’énergie est bien fluide en soi, recevoir les énergies de la Source sera un état de grâce.

Par contre si les énergies ou les émotions n’ont pas été fluidifiées, cela peut emmener une sensation de tsunami au niveau énergétique et épuiser énormément au niveau des énergies.

Le 14 Septembre 2020 (jour K’at) sera une seconde journée pour bien poser l’énergie. Ce sera une excellente journée pour ralentir le rythme et pour bien prendre conscience des priorités. Prendre conscience de ses priorités est très bien mais encore faut il agir pour les mettre en place et leur donner toute leur place pour qu’elles puissent pleinement se concrétiser dans la matière. Cette journée invite à de profondes prises de conscience et surtout à bien ancrer ces changements avec des choix concrets et réels.

Le 15 Septembre 2020 (jour Kan) invitera à aller encore plus loin dans ses questionnements, interrogations et prises de conscience. (à partir du 21 septembre, ce ne sera plus le moment de se poser des questions mais l’Univers enverra par les synchronicités les réponses énergétiques).

Très certainement que des prises de conscience très profondes se manifesteront en cette journée. Accueillez pleinement ces prises de conscience car l’Univers vous aide à mettre en lumière ce que vous ne souhaitez plus et ce que vous souhaitez modifier. L’important n’est pas de vouloir changer l’extérieur mais de changer en vous, dans les pensées, comportements, attitudes et de créer votre propre monde tel que vous le souhaitez sans attendre que le monde extérieur évolue ou change. C’est vous qui êtes au coeur de la transformation de VOTRE propre monde. Bien sur, étant tous reliés en évoluant chacune/chacun, cela a un impact au niveau collectif.


Le 16 Septembre 2020 (jour Kame) invitera à bien prendre soin de son énergie car à partir du lendemain les énergies vont s’intensifier. Il sera important de veiller à ne pas entrer dans une spirale énergétique collective mais au contraire de rester bien ancré(e), dans votre axe et dans la connexion Terre Ciel. S’il y a de l’agitation autour de vous, des émotions qui secouent, veillez à bien rester dans votre centre et dans votre axe et d’éviter d’être embarqué au loin de votre centre, ce qui entraînerait de nombreuses perturbations émotionnelles ainsi qu’au niveau des pensées et de votre énergie.


Le 17 Septembre 2020 (jour Kej) invitera à incarner pleinement la pleine lumière en soi. Face à ces manifestations énergétiques qui seront intenses, en étant dans votre axe et dans votre verticalité, vous pourrez être pleinement comme un phare et éclairer la nuit pour permettre à d’autres personnes de trouver un chemin plus serein et plus en conscience. Ne prenez rien pour personnel et accueillez pleinement l’instant présent sans rien attendre à l’avance. Célébrer l’instant présent et la magie de chaque instant.

Le 18 Septembre 2020 (jour Q’anil), les énergies inviteront au calme, à la sérénité. Ce sera une excellente journée pour se ressourcer ou méditer avec l’énergie de l’eau ainsi que pour fluidifier les émotions. Veillez à bien conserver votre centre et à cultiver le lâcher prise et la joie de l’enfant intérieur qui s’émerveille pour chaque chose. Cela aidera à pacifier les énergies et à rester dans de bonnes énergies.

Le 19 Septembre 2020 (jour Toj’) invitera à bien poser les énergies et à activer son énergie. Il sera important de méditer ou de pratiquer au niveau énergétique pour mettre en mouvement les énergies et créer de la place dans les corps énergétiques pour mieux accueillir les énergies très cristallines qui arriveront à partir du 21 Septembre 2020.

Pour les personnes qui le souhaitent, Modité propose une journée d’initiation avec les élémentaux et aux chamanisme dans la nature dans la forêt de Fontainebleau (près de Paris) :

Initiations Forêt Fontainebleau

Le 20 Septembre 2020 (jour Tz’i) marquera la fin d’un cycle, nous franchirons un portail énergétique majeur de cette année maya. En cette journée, nous serons appelés à rassembler les énergies en soi pour passer dans une vibrations plus élevée à partir du portail énergétique du lendemain et ainsi vibrer dans des énergies plus élevées; ce qui permettra d’amener notre vie dans des dimensions encore plus élevées.

Pour les personnes qui le souhaitent, Modité propose une journée d’initiation au chamanisme Inca dans la nature dans la forêt de Fontainebleau (près de Paris) :

Stage chamanisme Inca Forêt Fontainebleau

A partir du lendemain, nous entrerons dans un nouveau cycle oû tout s’accélèrera encore plus vite et c’est jusqu’au 20 septembre au soir que l’on peut pleinement agir pour aligner son énergie et se préparer pour vibrer dans les plus hautes vibrations du 21 Septembre au 10 Octobre 2020.

Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires ainsi que les vidéos d’explications : CONTACT

Inscription NEWSLETTER