Retrouvez les dernières tendances vibratoires selon l’astrologie maya pour mieux comprendre les énergies de la période actuelle.

Le 25 mai 2020 (E) apportera  des énergies plus fluides et cristallines. Ces énergies permettront aux corps énergétiques de recevoir davantage d’énergie. Se ressourcer lorsque cela est possible dans la nature sera très bénéfique sinon méditer sera très positif. Il sera important de toujours veiller à conserver un bon ancrage car à partir de cette date les énergies s’intensifieront, énergies plus fluides, élevées et cristallines.

Le 26 mai 2020 (Aj) invitera à poser les énergies surtout pour les personnes ayant tendance à être impatientes. L’impatience devra être apaisée et tranquillisée en cette journée car nous sommes entrés dans un nouveau cycle vibratoire (le 7e de l’année Maya, il y en a 13) et les énergies seront de plus en plus élevées et pures. Il est donc essentiel de veiller à éviter l’impatience qui perturbe le système nerveux et empêche la pleine intégration des énergies élevées.

La méditation que j’ai proposé sur Shamballa Tours Tv : Cohérence cardiaque et reconduction avec la Terre Mère peut grande ment vous y aider :

Le 27 mai 2020 (Ix’) invitera à se reconnecter avec l’énergie de la Terre Mère, à continuer à apaiser les émotions pour célébrer pleinement la sérénité. Même si vous sentez beaucoup d’énergie, il sera important en cette journée de ralentir le rythme pour bien canaliser l’énergie. Les énergies intenses de cette journée prépareront pour les cycles suivants lorsque vous recevrez beaucoup d’énergie. Pour bien canaliser et intégrer les énergies, il est essentiel de bien prendre soin de son système nerveux et la respiration abdominale y aide grandement (cf la méditation de cohérence cardiaque au dessus).

Le 28 mai 2020 (Tz’ikin) invitera à être dans la légèreté, dans la joie, dans la spontanéité. Ce sera une journée importante pour bien s’alléger, respirer la joie de vivre et être dans le lacher prise pour intégrer pleinement les hautes vibrations cristallines.

Le 29 mai 2020 (Ajmaq) invitera à se poser les bonnes questions sur les prises de conscience qui se seront manifestées précédemment. Etant portés par de nouvelles énergies, il sera important de concrétiser des changements dans sa vie de tous les jours.

Le 30 mai 2020 (No’j) invitera à tempérer les émotions et à prendre conscience de l’impact des émotions sur votre énergie et sur votre état vibratoire. Les semaines suivantes, les énergies seront beaucoup plus intenses et pour rester dans de hautes vibrations, il sera essentiel de bien fluidifier les émotions. Cette journée permettra de prendre conscience de leur impact dans votre quotidien et de veiller à ne rien prendre pour personnel.

Le 31 mai 2020 (Tijax) marquera l’entrée dans un nouveau cycle de 8 jours qui peut entraîner des réactions fortes. L’énergie de Tijax viendra aider à tempérer les émotions et les prises de décisions. En effet, pendant ces 8 jours, il se peut que certaines personnes aient envie de tout laisser pour aller vers d’autres directions radicalement opposées ; si tel est le cas, mieux vaudra attendre au moins jusqu’au 10 juin avant de prendre des décisions qui pourraient être irrévocables.

En cette journée, il sera donc important de veiller à conserver un puissant ancrage et de rechercher l’équilibre et l’harmonie ainsi que la juste mesure en toute chose. Il sera également important d’éviter des réactions fortes qui pourraient entraîner de grandes pertes d’énergie.

Le 1er juin 2020 (Kawoq) invitera à bien veiller à rester centré(e) pour accueillir pleinement les hautes vibrations. Le centrage sera important pour éviter l’éparpillement et ainsi intégrer pleinement les hautes vibrations de Lumière.

 

Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires ainsi que les vidéos d’explications : CONTACT