Retrouvez les dernières tendances vibratoires selon l’astrologie maya pour mieux comprendre les énergies du 16 avril 2020 au 25 avril 2020.

Le 16 avril 2020 (Aj) sera une journée pendant laquelle vous continuerez à recevoir l’énergie des Etoiles puisque la veille aura été un portail galactique tout particulier avec l’énergie des Etoiles. Il sera important de veiller à être pleinement patient, dans la sérénité et d’apaiser le mental pour que l’énergie circule bien en vous.

Le 17 avril 2020 (I’x) invitera à poser les énergies, à bien travailler l’ancrage et la Présence pour bien intégrer les énergies émises depuis le portail galactique du 15 avril 2020. Ce sera une très bonne journée pour poser les énergies, méditer, prendre du temps pour soi et revoir ses priorités.

Le 18 avril 2020 (Tz’ikin) invitera à s’alléger du passé et notamment des peurs et doutes hérités du passé. Méditer avec la Lumière violette y aidera grandement. Un autre portail galactique sera activé pendant 3 jours, il invitera à faire le “ménage” sur tout ce qui ne convient pas avec des prises de conscience, des anciens mécanismes qui devraient refaire surface. Prenez le temps pour prendre conscience des mécanismes qui se mettent en place de façon automatique pour découvrir qu’ils sont hérités de mémoires ou de conditionnements anciens, notamment au niveau générationnel. Vous en libérer aidera toute votre famille (aussi bien ceux sur terre que ceux ayant quittés le plan physique mais qui ne peuvent pas poursuivre leur ascension dans la lumière si ces blocages familiaux n’ont pas été libérés). Confiez ces conditionnements et automatismes à la Lumière et à la Source vous aidera à vous en libérer. Ces trois jours qui commenceront le 18 avril 2020 et iront jusqu’au 20 avril 2020 au soir peuvent être fatigants et éventuellement source de tensions d’où l’importance de bien fluidifier les émotions les jours précédents.

Le 19 avril 2020 (Ajmaq) invitera à poursuivre le travail énergétique vu la veille. Ce qui n’aura pas été libéré ou transmuté la veille sera invité à refaire surface en cette journée, avec également d’autres aspects propres aux alignements de cette journée.

Les jeunes enfants peuvent être particulièrement agités en cette journée, d’ oû l’importance de leur proposer des activités ludiques qui développeront leur créativité et imagination pour bien canaliser leur énergie.

Le 20 avril 2020 (No’j) sera très certainement la journée la plus intense des 3 journées, d’où l’importance de bien avoir travaillé au niveau énergétique les jours précédents. Il sera moins évident de libérer les tensions énergétiques en cette journée car l’énergie des alignements aidera davantage à ce travail de libération les 2 jours précédents.

Le 21 avril 2020 (Tijax) nous serons dans une autre énergie mais qui sera tout de même en lien avec celle des 3 jours précédents. Etant donné que ces énergies sont très importantes, aussi bien au niveau individuel que collectif et planétaire, l’énergie de cette journée viendra aider à couper des liens énergétiques avec ce qui ne convient pas de façon à ce que tout soit beaucoup plus fluide. Si vous sentez que vous avez besoin d’aide, méditer avec une obsidienne dans la main vous aidera grandement (maximum 20 minutes) car sinon cela pourrait être trop fort.

Le 22 avril 2020 (Kawoq) invitera à mettre en place une nouvelle dynamique dans votre relation avec vous même et avec vos proches en recherchant une nouvelle harmonie. Libérés d’anciens schémas, il sera important de mettre en place, en conscience, de nouvelles dynamiques plus harmonieuses, respectueuses et aimantes avec vous même et surtout avec les personnes de votre entourage : famille, collègues, amis …


Le 23 avril 2020 (Ajpu) invitera à ancrer pleinement ces énergies dans votre quotidien pour davantage de fluidité. Ce sera le moment de bien ancrer par des actes et actions concrètes ces changements et évolutions qui se seront manifestés ces derniers jours. Cela pourra commencer par appeler les personnes de votre famille et vos proches.

Le 24 avril 2020 (Imox) invitera à aller encore plus loin dans cette recherche d’harmonie et de voir sur un plan plus lointain les changements à mettre en place. Cette journée invitera à se projeter et à visualiser les changements réels et concrets à mettre en place pour le futur.

Le 25 avril 2020 (Iq) sera une journée qui invitera à se poser, à être tranquille, surtout si les journées précédentes auront été intenses. L’Univers ne manquera pas de remettre en lumière certaines réactions s’il reste encore des éléments à libérer et fluidifier.

Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires ainsi que les vidéos d’explications : CONTACT