Retrouvez les dernières tendances vibratoires selon l’astrologie maya pour mieux comprendre les énergies du 3 avril 2020 au 14 avril 2020.

Les énergies envoyées par le Coeur de l’Univers invitent à trouver un nouvel équilibre et à aller à l’essentiel. C’est un moment important pour faire le point sur soi même, sur sa vie et sur nos priorités.

3 avril 2020 (Ajpu), les énergies envoyées par le coeur de l’Univers seront intenses. Il sera important de veiller à bien apaiser et fluidifier les émotions et le mental pour ne pas subir ces énergies. Ce sera une très belle journée pour méditer, pour renouer pleinement avec son être intérieur.

4 avril 2020 (Imox) invitera à passer à une autre dimension intérieure, avec davantage de conscience. En cette journée, les énergies viendront activer des vortex énergétiques en soi qui pourront apporter davantage de circulation d’énergie en soi. Il sera important de bien rester centré(e), dans son axe et d’accueillir pleinement la connexion des énergies dans la reliance Terre Ciel pour une pleine ouverture du Coeur et un apaisement des pensées.

5 avril 2020 (Iq’) sera une journée qui apportera une énergie de feu qui demandera à être bien canalisée afin d’aider à y voir plus clair et de prendre des choix importants. Ce sera une très bonne journée pour faire le point avec soi-même et prendre conscience des changements que vous souhaitez voir se concrétiser dans votre vie. Déterminez les premières étapes à mettre en place sur les jours à venir afin d’enclencher une nouvelle dynamique porteuse au niveau individuel mais également collectif, notamment avec les personnes qui sont avec vous en ce moment dans le lieu oû vous vous trouvez.

6 avril 2020 (Aq’ab’al) invitera à poursuivre ces concrétisations dans le changement. Cette journée pourrait faire apparaitre des doutes, des hésitations, une lassitude. Si tel est le cas cela signifie que votre axe Terre Ciel n’est pas assez présent. Méditez donc pour bien ressentir la connexion avec la Terre Mère puis avec le Père Ciel.

7 avril 2020 (K’at) sera dans la continuité de la veille afin de dépasser les doutes et les hésitations. Si les énergies manifestées la veille n’ont pas été fluidifiées, elles risquent de se manifester encore davantage, et de façon plus intense avec également des émotions négatives. Il sera donc important de fluidifier tout cela. Méditer avec la lumière violette pourra pleinement y aider ainsi que le nettoyage énergétique avec un oeuf (voir notre vidéo sur youtube sur la chaine vidéo de Shamballa Tours TV) pour une meilleure circulation de l’énergie.

8 avril 2020 (Kan) invitera à dépasser les peurs, ce sera comme vivre une nouvelle naissance, d’autant plus qu’un portail énergétique sera présent en cette journée. Il invitera à aller de l’avant, à s’alléger du passé. Cela sera plus fluide si les jours précédents vous avez pu libérer les manifestations qui se présentaient.

9 avril 2020 (Kame) sera une journée pour apaiser le mental et cultiver la joie, la légèreté, la fluidité, l’instant présent.

10 avril 2020 (Kej) invitera à se recentrer. Ce sera une excellente journée pour célébrer les 7 Directions en ressentant l’énergie de l’Est, du Sud, de l’Ouest, du Nord, du Coeur de l’Univers, du Coeur de la Terre Mère la Pachamama et votre propre coeur pour y intégrer toutes ces énergies dans l’Unité et la plénitude.

11 avril 2020 (Q’anil) invitera à se poser des bonnes questions. Très certainement que des situations extérieures vous inviteront à vous poser des questions, à faire des choix importants.

12 avril 2020 (Toi) invitera à cultiver la légèreté et l’enfant intérieur pour s’alléger des énergies des 3 jours précédents qui auront pu être pesants par rapport à la situation extérieure. Ce sera une journée très importante pour se ressourcer, se coocouner et prendre soin de soi.

13 avril 2020 (Tz’i) marquera le dernier jour d’un cycle vibratoire commencé il y a 20 jours. A partir du lendemain, nous entrerons dans un nouveau cycle qui apportera d’autres énergies. En cette journée, le centrage et l’intégration des énergies des 20 jours précédents sera important pour s’alléger et avancer sur le chemin spirituel.

14 avril 2020 (B’atz’) marquera l’entrée dans un nouveau cycle vibratoire qui sera différent du précédent. Ce nouveau cycle énergétique apportera des énergies plus cristallines pour accéder à d’autres vibrations de lumière.

 

Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires ainsi que les vidéos d’explications : CONTACT