Retrouvez les dernières tendances vibratoires selon l’astrologie maya pour mieux comprendre les énergies du 26 avril 2020 au  5 Mai 2020.

Le 26 avril 2020 (Aq’ab’al) apportera une énergie de fluidité, de tranquillité. Il sera important de bien apaiser les pensées pour être pleinement dans la verticalité. Pour les jours qui suivront, l’Univers enverra des énergies moins intenses que celles de la semaine dernière; il s’agira jusqu’au 2 Mai 2020 de bien se retrouver intérieurement, d’apaiser les émotions pour permettre à son énergie de circuler de façon fluide.

Le 27 avril 2020 (K’at) sera une excellente journée pour bien veiller à apaiser le mental et pour faire du rangement ou mettre de l’ordre chez soi. Cela sera particulièrement bénéfique en cette journée car cela aidera à bien voir ses priorités, thématique principale à partir du 4 Mai 2020.

Le 28 avril 2020 (Kan) invitera à dépasser les peurs, notamment en relation avec l’abandon, la solitude. Ce sera une journée très bénéfique pour méditer, se ressourcer.

En cette journée, les énergies envoyées par l’Univers auront un effet d’intensification par rapport aux pensées, aux préoccupation, aux émotions. C’est à dire que si des peurs, préoccupations ou émotions bloquées sont présentes en vous, elles auront tendances à se démultiplier et à se manifester encore davantage. Il est donc très important de veiller à bien fluidifier les émotions et le mental, notamment grâce à la méditation en cette journée. Si les perturbations étaient intenses, méditer avec la Lumière violette ou la flamme violette vous aidera beaucoup.

Cette journée vous permettra de prendre conscience de l’importance sur votre énergie des pensées, émotions non réglées et de l’importance de les transmuter ou fluidifier dès leur manifestation sans attendre.

Le 29 avril 2020 (Kame) sera une journée qui invitera à dépasser les peurs, notamment en lien avec le futur. Plus vous serez ancrés et plus vous serez stables ce qui vous permettra d’avancer dans la sérénité. Ce sera une très bonne journée pour mettre en place de nouvelles orientations pour le futur afin de voir l’avenir avec optimisme avec une amélioration du quotidien. Il est important d’établir les étapes, marche par marche comme pour monter au sommet d’une pyramide.

Le 30 avril 2020 (Kej) invitera à poser les énergies. Ce sera une très bonne journée pour se retrouver en famille et pour les personnes seules pour aller faire le plein d’oxygène et d’énergie dans la nature, notamment auprès des arbres. Il sera important de se ressourcer en énergie car les cycles suivants seront intenses  avec peu de repos. Veillez également à bien fluidifier les émotions et à apaiser le mental.

Le 1er Mai 2020 (Q’anil) invitera à renouer avec la légèreté, à célébrer l’enfant intérieur, à être dans la créativité pour permettre à votre énergie de bien circuler et ainsi éviter les blocages ou tensions énergétiques. Des pratiques telles que le yoga ou le qi gong seront particulièrement bénéfiques en cette période.

Le 2 Mai 2020 (Toj) sera une journée importante pour bien travailler l’ancrage. Le contact avec les arbres pourra vous aider. Si vous n’avez pas la possibilité d’aller près des arbres, visualiser un grand chêne avec ses puissantes racines et sa connexion au Ciel vous aidera pleinement. Il sera important de bien s’ancrer en cette journée particulière car les jours suivants le coeur de l’Univers enverra différentes énergies et vos corps énergétiques seront bien sollicités pour intégrer ces énergies; ce qui sera possible si  les émotions et pensées ont été fluidifiés les jours précédents afin d’avoir créé des espaces pour accueillir ces énergies de Lumière.

Le 3 Mai 2020 (Tz’i) sera une journée complexe en terme d’énergies et mieux vaudra rester chez soi pour cette journée car nous entrerons dans un nouveau cycle vibratoire où l’Univers enverra énormément d’énergie mais cette énergie ne pourra être intégrée et canalisée seulement si des espaces ont été créés dans vos corps énergétiques, c’est à dire si du “nettoyage” a été réalisé au niveau des émotions et des pensées notamment. Etant donné la situation actuelle, la masse énergétique collective est lourde et cela devrait augmenter avec les préoccupations à venir. Or le Coeur de l’Univers envoie  énormément d’énergie à partir du 3 mai et surtout du 4 Mai 2020 ce qui risque d’amener des saturations énergétiques. Il est donc essentiel pour éviter ces impacts négatifs au niveau énergétiques de veiller à être pleinement dans son axe, c’est à dire dans la verticalité terre ciel, enraciné(e) et en connexion avec le cosmos tel un arbre pour garder de la distance avec les énergies extérieures. Rappellez vous que pour aider les autres grâce à vos prières, vous ne pourrez le faire qu’en étant bien vous même et en étant dans des vibrations élevées.

 

Le 4 Mai 2020 (B’atz) marquera l’entrée dans un autre cycle vibratoire. Celui-ci devrait être intense et entre les énergies collectives et les énergies différentes qu’enverra le Coeur de l’Univers il peut s’annoncer très intense voir pesant. Tout dépendra du niveau vibratoire et surtout de l’état des corps énergétiques de chacun(e). En effet, le coeur de l’Univers enverra différentes fréquences vibratoires qui ne pourront être intégrées dans les corps énergétiques seulement si il y a la place. C’est à dire que si des émotions, des mémoires karmiques ou des cristallisations se trouvent dans vos corps énergétiques, ces énergies envoyées par l’Univers pour vous guider et vous aider à avancer ne pourront que difficilement venir jusqu’à vous. C’est pour cela que si vous sentez une lourdeur particulière, que rien n’avance, voir même une sorte de déprime ou de perte de motivation; il sera essentiel de méditer et de fluidifier votre énergie.

Vous pourrez par exemple pratiquer les méditations proposées sur notre chaîne Youtube Shamballa Tours TV au lien suivant :  Méditations

Le 5 Mai 2020 (E) sera une journée toute particulière pour méditer, pour plonger à l’intérieur de soi et y retrouver la pleine lumière en soi. Si l’extérieur est confus, plonger en soi et y retrouver la Pleine Lumière aidera à pleinement intégrer ces divines énergies en soi et dans sa vie quotidienne.

Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires ainsi que les vidéos d’explications : CONTACT