Bonjour,

J’espère que vous avez passé un bel été bien ressourçant et reposant.

L’astrologie avec les tendances vibratoires selon les calendriers sacrés mayas reprennent de façon régulière. Vous trouverez ci-dessous les tendances vibratoires pour les 15 prochains jours. Pensez à bien vous inscrire à la Newsletter  ou à envoyer un mail à contact@shamballa-tours.fr si vous n’avez pas reçu par mail l’information vous indiquant la mise en ligne de ce message d’astrologie avec les tendances vibratoires selon les calendriers mayas.

Lundi 2 Septembre 2019 (jour Kame) invite à poser les énergies. Ce sera très certainement la rentrée pour beaucoup de personnes mais il est important de bien poser les énergies pour éviter à vos corps énergétiques d’être perturbés par l’extérieur, notamment le corps émotionnel. Un bon ancrage vous aidera à bien poser les énergies. Veillez à bien rester centrés et dans la verticalité pour bien conserver votre énergie. Cette journée vous aidera à vous préparer pour la journée du lendemain qui devrait être intense en énergie.

Mardi 3 Septembre 2019 (jour Kej) sera une journée pendant laquelle le coeur de l’Univers enverra beaucoup d’énergie, notamment vers midi. Veillez particulièrement en cette journée à être bien ancré(e) et à apaiser les émotions. Cela vous permettra de bien rester dans votre axe et de bénéficier des énergies que vous enverra le Coeur de l’Univers pour faire des choix importants pour bien prendre soin de votre énergie vitale car pour les mois à venir (jusqu’à fin novembre) le Coeur de l’Univers enverra des énergie pour aider à prendre soin de son énergie vitale. Les synchronicités vous amèneront à des réflexions ou prises de conscience sur les choses à mettre en place dans votre vie pour veiller à bien prendre soin de votre énergie vitale.

Mercredi 4 Septembre 2019 (Q’anil) invitera à prendre soin de ses reins, à dépasser les peurs et les hésitations. Veillez à bien garder vos reins protégés et à éviter toute situation de stress qui affaiblirait les reins.

Jeudi 5 Septembre 2019 (jour Toj) sera une journée qui invitera à fluidifier les tensions, les émotions. Cette journée peut être lourde en énergie car une fenêtre vibratoire sera ouverte pour libérer et fluidifier  les pensées ou préoccupations de ces 2 derniers mois. cette journée agira notamment au niveau des pensées et du mental, d’où l’importance d’avoir bien fluidifié les émotions les jours précédents. Méditer avec la Lumière violette pourra aider à s’alléger au niveau énergétique.

Vendredi 6 Septembre 2019 (jourTz’i) sera dans la continuité de la veille mais dans une moindre mesure par rapport aux pensées. Cette journée mettra par contre davantage l’accent sur le karmique. Elle vous invitera à démêler des liens du passé, notamment des conditionnements, des peurs, des pensées en relation directe avec votre situation actuelle dans la vie de tous les jours. Pour les Mayas, ces informations permettent d’être au courant et de ne pas subir les énergies mais au contraire de les accueillir pour libérer et transmuter ce qui demande à l’être pour renouer toujours davantage avec la Pleine Lumière en soi et tout autour de soi.

Samedi 7 Septembre 2019 (jour B’atz) marquera l’entrée dan un nouveau cycle, même si ces énergies de dualité héritées du passé pourront continuer à se manifester jusqu’au 12 septembre 2019 (jour Ajmaq). Du 7 septembre 2019 au 12 Septembre 2019, les énergies seront changeantes et il sera important de veiller à bien rester dans son axe et dans sa verticalité. Les peurs, doutes et hésitations seront à dépasser et cela sera plus évident et fluide en étant bien ancré(e) et pleinement dans la verticalité.

Dimanche 8 septembre 2019 (jour E) sera une journée pendant laquelle les énergies seront plus aériennes. Un bon ancrage sera important si vous sentez que vous perdez le contact avec la vie quotidienne. Vous pouvez également avoir avec vous une pierre de tourmaline ou d’obsidienne noire de façon à rester davantage ancré(e) et en contact avec la dimension terrestre. Il sera important également de bien prendre l’air pour bien s’oxygéner, encore plus si le mental est agité.

Lundi 9 Septembre 2019 (jour Aj), les énergies envoyées par le coeur de l’Univers inviteront à être pleinement dans la compassion, à être dans l’humilité avec soi même et avec les autres. Ce sera un moment pour se regarder en face sans faux semblant et voir ce qui a été réalisé ces derniers mois et ce qui demande à être amélioré, surtout avec davantage de fluidité et de douceur avec soi même et avec les autres. Une journée importante en prise de conscience.

Mardi 10 Septembre 2019 (jour I’x) invitera à prendre le temps. Ce sera une journée pendant laquelle mieux vaudra ne pas faire des choix trop importants car cette journée peut apporter des humeurs changeantes car elle marquera la fin d’un cycle lourd en énergie et l’entrée dans un nouveau cycle où les énergies seront plus fluides mais cela évoluera de façon progressive car dans le mois à venir, la lourdeur énergétique sera présente afin que beaucoup de choses au niveau karmique puissent être fluidifiées, aussi bien au niveau personnel que collectif.

Mercredi 11 Septembre 2019 (jour Tz’ikin) invitera à s’alléger, à respirer davantage. Le contact avec la nature sera important pour sentir que tel un condor vous pouvez déployer vos ailes et trouver votre juste place. Une période importante qui durera jusqu’au 16 Septembre 2019 pour voir ses priorités et s’y tenir.

Jeudi 12 Septembre 2019 (jour Ajmaq) sera une journée importante pour honorer la Terre Mère, pour donner des cérémonies car la Terre Mère sera dans une dynamique de libération et de transmutation, particulièrement en cette journée.

Vendredi 13 Septembre 2019 (jour No’j) apportera une énergie de créativité qu’il sera important de bien canaliser pour la mettre pleinement dans les projets de lumière qui vous portent ou vous tiennent à coeur. Ce sera une journée excellente pour faire des choix, pour revoir ses priorités et pour apporter davantage de Lumière à chaque instant.

Samedi 14 septembre 2019 (jour Tijax) sera une journée qui apportera protection et allégement surtout si vous méditer avec l’énergie de l’Archange Mikael ou avec la Lumière Violette. Ce sera également une excellente journée pour poser la première pierre de vos nouveaux projets ou des changements que vous souhaitez apporter dans votre vie quotidienne afin de les ancrer dans la matière.

Dimanche 15 Septembre 2019 (jour Kawoq) invitera à relativiser. Ce sera une excellente journée pour se ressourcer, pour méditer, pour bien prendre soin de son énergie et notamment de émotions en apaisant et réglant ce qui demande à l’être car dès le lendemain les énergies seront intenses.

A tout bientôt

Dans la Lumière du Coeur et de l’Unité

Modité

Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires selon les calendriers sacrés Mayas.

Newsletter