Retrouvez les derniers messages d’astrologie maya avec les tendances vibratoires selon les calendriers sacrés mayas. Vous trouverez ci-dessous les tendances vibratoires pour les 15 prochains jours. Pensez à bien vous inscrire à la Newsletter  ou à envoyer un mail à contact@shamballa-tours.fr si vous n’avez pas reçu par mail l’information vous indiquant la mise en ligne de ce message d’astrologie avec les tendances vibratoires selon les calendriers mayas.

Lundi 16 septembre 2019 (jour Ajpu) nous entrerons dans un portail vibratoire solaire qui durera jusqu’au 18 septembre au soir. Les énergies activeront davantage les çakras car ils recevront davantage d’énergie. Il sera important de bien canaliser ces énergies et de veiller à bien rester dans l’équilibre et la juste mesure. Cette période sera très bénéfique pour l’introspection et pour la réflexion car ces énergies apporteront davantage d’inspiration.

Mardi 17 septembre 2019 (Imox) invitera à poser les énergies et à bien s’ancrer. Ce sera une journée très bénéfique pour harmoniser les émotions et renforcer son corps énergétique. Il sera important de veiller à bien activer les 2 premiers çakras pour bien rester en contact avec les énergies de la Terre et éviter l’éparpillement.

Mercredi 18 septembre 2019 (Iq’) invitera à bien prendre soin des émotions. En effet beaucoup d’énergie sera présente en cette journée. L’ancrage et un deuxième sacra bien activés permettront d’éviter les perturbations extérieures, notamment émotionnelles pour éviter que cette journée ne soit faite de yoyo émotionnel. 

Jeudi 19 septembre 2019 (Aq’ab’al) invitera à bien prendre soin de l’énergie des poumons, encore  plus si vous sentez de la fatigue, de la lassitude ou de la tristesse. Pour redynamiser vos poumons, visualisez les dans la lumière blanche et autorisez vous à respirer pleinement tout en souriant à vos poumons et en les massant pour les redynamiser. Cela sera encore plus important si vous sentez que certaines situations vous pèsent ou semblent diffficiles. Une bonne énergie au niveau des poumons vous aidera également à trouver des solutions pour les situations qui semblent complexes.

Vendredi 20 septembre 2019 (K’at) vous invitera à vous alléger du passé. Ce sera une excellente journée pour méditer avec la lumière violette, pour se ressourcer dans la nature et pour prendre soin de votre corps. Veillez à rester bien centrés en cette journée importante.

Samedi 21 septembre 2019 (Kan) sera la suite de la veille. C’est à dire que si tout ce qui se sera présenté la veille aura été bien fluidifié, l’énergie circulera bien en vous et vous portera. Si certaines choses de la veille n’ont pas été fluidifiées, il sera important de s’en libérer pour que le chemin soit plus libre et fluide.

Dimanche 22 septembre 2019 (Kame) sera soit une journée tranquille si tout a bien été fluidifié les 2 jours précédents soit une journée qui mettra en lumière ce qui n’aura pas été totalement fluidifié les 2 jours précédents, notamment avec tout ce qui est lié au niveau karmique. 

Lundi 23 septembre 2019 (Kej) invitera à poser les énergies et à repartir sur des bases plus solides et mieux équilibrées. Cette journée sera une journée pour faire des choses qui vous font plaisir et être dans un rythme qui vous convient.

Mardi 24 septembre 2019 (Q’anil) sera également une excellente journée pour méditer avec la lumière violette en remerciant l’Univers pour fluidifier tout ce qui demande à l’être par rapport à son passé pour renaître. 

Mercredi 25 septembre 2019 (Toj) invitera à célébrer la vie par le mouvement et à être dans la joie. Si les jours précédents ont pu être assez pesants en terme de manifestation d’énergie, ce sera une journée importante pour relativiser et méditer. Méditer en visualisant la couleur de chaque sacra en commençant par le premier sacra sera très bénéfique.

Jeudi 26 septembre 2019 (Tz’i), sera le dernier jour du cycle de 20 jours. Ce qui n’aura pas été totalement fluidifié sera appelé à refaire surface pour être pleinement libéré et transmuté afin de créer de la place pour accueillir les nouvelles énergies. 

Vendredi 27 septembre 2019 (B’atz) nous entrerons dans un nouveau cycle de 20 jours. Celui-ci invitera d’entrer dans une fréquence vibratoire plus élevée, d’où l’importance de bien avoir transmuté ce qui s’est présenté les jours précédents. Ce cycle sera plus spirituel et facilitera la connexion avec les hauts plans de Lumière. 

Samedi 28 septembre 2019 ( E) invitera à pleinement entrer en contact avec son âme et sa mission d’âme. Méditer avec une améthyste que vous pouvez placer sur votre çakra du coeur ou au niveau du 3e oeil facilitera la connexion avec votre âme. Ecoutez vos intuitions, accordez leurs toute votre attention.

Dimanche 29 septembre 2019 (Aj) invitera à bien s’ancrer pour bien canaliser les énergies qui seront très intenses et très pures. 

Lundi 30 septembre 2019 ( I’x) sera une journée très bénéfique pour aller de l’avant, aller vers les autres, être dans la confiance et mettre en place de nouvelles choses. 

A tout bientôt

Dans la Lumière du Coeur et de l’Unité

Modité

Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires selon les calendriers sacrés Mayas.

Newsletter