Nous entrons dans un nouveau cycle vibratoire qui s’annonce relativement intense avec le Coeur de l’Univers qui enverra beaucoup d’énergies, même si les énergies s’apaiseront le 9 Juillet 2018 avant de continuer dans l’intensité jusqu’au 22 Aout 2018 qui marquera la fin de l’année Cosmique Maya actuelle selon le calendrier sacré Maya El Cholq’ij.

Étant donné que les énergies vont continuer à s’intensifier, il est essentiel de bien rester ancré, d’apaiser les émotions et de bien fluidifier l’énergie. Si des maux de tête sont présents ou de s acouphènes, ils pourraient augmenter jusqu’au 22 Aout 2018 avec les énergies qui vont s’intensifier. Dans ce cas, il est important dès maintenant de veiller à bien s’ancrer, à aller se ressourcer dans la nature et à faire descendre dans le corps l’énergie qui est trop présente à la tête. De même, les semaines à venir pourraient amener davantage de pensées, d’ou l’importance de bien faire circuler l’énergie en soi dès maintenant. 

 

Lundi 25 juin 2018 (jour E) invitera à poser les énergies. Ce sera une excellente journée pour masser ses reins, pour se détendre et pour faire une sorte de bilan sur les mois passés. En effet, les jours et surtout semaines à venir inviteront à concrétiser les changements et les prises de conscience réalisés depuis plusieurs mois. Etant donné que le 23 Aout nous entrerons dans une nouvelle année Maya, de nouvelles énergies nous accompagneront. Il est donc important de bien terminer ce cycle avec la mise en place et la concrétisation des changements initiés il y a plusieurs mois car à partir du 23 Aout les énergies envoyées par le Coeur de l’Univers nous porteront vers d’autres directions. 

Mardi 26 juin 2018 (jour Aj) invitera à tempérer les émotions. Ce sera une excellente journée pour méditer avec la Lumière violette et fluidifier ce qui demande à l’être. Il sera important de se libérer de la culpabilité surtout si les choses n’ont pas avancé aussi rapidement que vous le souhaitiez ou si vous n’avez pas réalisé tout ce que vous envisagiez de réaliser. Méditer avec la lumière violette aidera à fluidifier et transmuter les émotions négatives pour être pleinement accompagné par l’énergie positive et créatrice afin de puiser dans vos ressources intérieures pour avancer et aller là où vous souhaitez aller. 

Mercredi 27 juin 2018 (jour I’x) invitera également à poser les énergies. Cette journée sera une combinaison des énergies du lundi et du mardi. Elles devraient également être davantage présentes. Même si vous n’avez pas pu réaliser tout ce que vous envisagiez depuis plusieurs mois, il est important de prendre conscience de ce qui reste à parcourir et de le faire étape par étape en avançant le plus possible jusqu’au 22 Aout sachant qu’après la nouvelle année Cosmique Maya apportera d’autres énergies mais autant débloquer dès maintenant ce qui peut l’être. 

Jeudi 28 Juin 2018 (jour Tz’ikin) invitera à s’alléger par rapport aux croyances. En cette journée, de nombreuses croyances limitantes devraient refaire surface. Accueillez leur manifestation mais surtout décidez en Conscience ce que vous souhaitez en faire comme par exemple les laisser partir pour mettre à la place des croyances positives qui vous porteront pleinement sur votre chemin de Lumière.

Vendredi 29 Juin 2018 (jour Ajmaq) continuera de vous inviter à vous alléger des croyances limitantes même si cette journée devrait être beaucoup plus calme de ce coté là. Cette journée sera également une journée pour ralentir le rythme, prendre soin de soi et veiller à être pleinement dans le Coeur. 

Samedi 30 juin 2018 (jour No’j) sera une combinaison des énergies des jours précédents. Cette journée vous permettra également de bien voir si l’énergie circule librement en vous ou s’il y a trop d’énergie au niveau de la tête.

Dimanche 1er Juillet 2018 (jour Tijax), les énergies envoyées par le Coeur de l’Univers inviteront à s’alléger et à se libérer de tout ce qui vous empêche d’être pleinement vous même (croyances, attitudes, pensées…). Ce sera une journée où même si l’extérieur s’annonce intense, en étant pleinement en contact avec votre être intérieur, vous pourrez prendre conscience de l’importance d’être pleinement dans votre axe de verticalité.

Lundi 2 Juillet 2018 (jour Kawoq) invitera à apaiser les émotions et à laisser le passé derrière soi. Ce sera une excellente journée pour aller dans la nature, donner une cérémonie et fermer un cercle avec le passé pour ouvrir pleinement un autre cercle en étant dans l’accueil et dans le Coeur.

Mardi 3 Juillet 2018 (jour Ajpu), les énergies commenceront à s’intensifier, d’où l’importance de bien avoir fluidifié les énergies auparavant. Nous entrerons dans un cycle vibratoire très spirituel pendant lequel il sera important de bien conserver un contact fort avec la Terre Mère. Pour les personnes plus en contact avec les énergies cosmiques qu’avec les énergies terrestres, il sera essentiel de bien rester en contact avec les énergies terrestres pour que vos corps énergétiques et surtout vos cellules puissent pleinement se nourrir vibratoirement de ces hautes vibrations d’Unité (Terre/Ciel). C’est pour cela que les jours précédents auront été si importants pour bien travailler l’ancrage et ainsi être pleinement dans la célébration de l’Unité en soi. 

Mercredi 4 Juillet 2018 (jour Imox), nous continuerons dans les même énergies mais à un degré encore plus intense. Ce sera une journée très importante pour méditer, se ressourcer et renouer avec son être intérieur.

Jeudi 5 Juillet 2018 (jour Iq’), les énergies redeviendront plus posées. Il sera important d’intégrer les énergies intenses des jours passés pour bien conserver ces énergies en soi. 

Vendredi 6 Juillet 2018 (jour Aq’Ab’Al) invitera à pleinement reprendre contact avec les énergies terrestres et avec la vie quotidienne. La fenêtre cosmique se sera refermée et maintenant l’important sera de pleinement intégrer ces énergies de pleine Lumière en soi. Il s’agira plus d’un travail intérieur de méditation pour permettre la diffusion de ces énergies en soi.

Samedi 7 Juillet 2018 (jour K’at) marquera l’entrée dans un nouveau portail vibratoire avec les énergies qui s’intensifieront et qui inviteront à la manifestation extérieure. Portés par de nouvelles énergies en soi, ces énergies seront appelées à ce manifester dans notre quotidien et à se diffuser autour de nous. C’est comme une Flamme qui allume d’autres flammes par la résonance vibratoire.

Dimanche 8 Juillet 2018 (jour Kan) invitera à pleinement célébrer la verticalité et la connexion Terrre Ciel pour vibrer à l’Unisson dans l’Unité. 

Lundi 9 Juillet 2018 (jour Kame), les énergies envoyées par le Coeur de l’Univers deviendront plus tranquilles pour nous inviter à bien poser les énergies et à manifester dans notre quotidien les prises de conscience vibratoires des jours passés. 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires selon les calendriers sacrés Mayas.