Retrouvez l’horoscope maya du jour selon l’astrologie maya pour mieux comprendre les énergies de la période actuelle.

Mercredi 18 Novembre 2020 (Toj) : les énergies envoyées par le Coeur de l’Univers continueront de s’intensifier. Le 3e oeil sera sollicité ainsi que le système nerveux pour capter les énergies intenses. Il sera important de bien veiller à rester dans une dynamique pacifique et sereine, notamment par rapport au temps car les énergies s’intensifiant, la perception du temps sera différente  avec un ressenti de vives accélérations.

Jeudi 19 Novembre 2020 ( Tz’i) invitera à poser les énergies. Cette journée marquera la fin d’un cycle qui invitait à se retrouver, à se ressourcer. Il sera important de finaliser ce qui aura été mis en place ou commencé les semaines précédentes pour entrer dans les meilleures conditions dans le cycle suivant qui débutera le lendemain. Cette journée s’annonce donc comme étant bénéfique pour tout ce qui est matériel, administratif.

Vendredi 20 Novebre 2020 (B’atz) marquera l’entrée dans un nouveau cycle de 20 jours qui invitera à mettre en place davantage de stabilité et à passer à la vitesse supérieure par rapport à ce que vous aurez décidé de mettre en place depuis 40 jours. Cette journée marquera l’entrée dans un cycle qui invite à un nouveau départ, à confirmer ses priorités pour les mois à venir et à trouver sa juste place dans un monde qui change et évolue. Ce cycle de 20 jours apportera très certainement de nombreuses remises en questions. Il sera important de bien être dans la stabilité et de savoir pleinement ce que vous souhaitez sans se laisser perturber par les visions ou croyances de l’extérieur. Osez pleinement suivre vos rêves et aspirations profondes pour aller de l’avant car les 20 jours à venir s’annoncent intenses et devraient amener des chamboulements dans les situations en apparence établies.

Prochains cours en ligne : 

Samedi 21 Novembre 2020 : Donner des soins énergétiques avec les pierres 

Dimanche 22 Novembre 2020 : Se libérer des mémoires karmiques

Informations COURS EN LIGNE

Samedi 21 Novembre 2020 (E) invitera à bien rester dans son axe et dans sa verticalité pour ne pas retourner dans d’anciens schémas. Au niveau énergétique cette journée ainsi que celle du lendemain peuvent avoir tendance à amener dans des retranchements d’anciens schémas, d’anciens conditionnements, liés à des vies passées ou à du générationnel. Il sera essentiel de bien s’alléger de tout cela.

Dimanche 22 Novembre 2020 (Aj) invitera à aller pleinement de l’avant même si des résistances peuvent être là. Il est important de dépasser la dualité en cette journée, de transmuter les zones d’ombres ou les anciens conditionnements pour aller pleinement de l’avant et se libérer de carcans qui empêchent d’être pleinement dans la pleine lumière, dans la pleine acceptation de la pleine lumière, de la joie, de l’harmonie.

Lundi 23 Novembre 2020 (I’x) cette journée devrait se composer en deux parties avec le matin qui correspondra à la suite de la veille et avec l’après midi à d’avantage de lumière et de conscience, cycle positif qui sera là pendant 3 jours jusqu’au 26 Novembre 2020.

Mardi 24 Novembre 2020 (Tz’ikin), le Coeur de l’Univers continuera à envoyer des énergies intenses et élevées qui inviteront à augmenter sa vibration. Augmenter son énergie et être pleinement dans le positif sera encore plus important et indispensable si le 21 et 23 novembre jusqu’à midi auront été intenses et difficiles ou douloureux.

Méditer, être dans la nature sera essentiel et permettra de se reconnecter pleinement avec les hautes fréquences vibratoires qu’enverra le Coeur de l’Univers.

Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires ainsi que les vidéos d’explications : CONTACT

Inscription NEWSLETTER