Retrouvez les tendances vibratoires d’astrologie maya selon les calendriers mayas pour la période actuelle :

14 Juillet 2018 (jour B’atz) nous entrons dans l’avant dernier mois de 20 jours de l’année actuelle Maya. Ce cycle de 20 jours nous mènera dans des vibrations encore plus élevées. Ce cycle ainsi que le suivant seront particulièrement importants car ils inviteront à dépasser les doutes et les hésitations et à ancrer encore plus dans la matière toutes les prises de conscience et les choix de ces derniers mois. C’est à dire que les énergies envoyées par le Coeur de l’Univers enverront l’énergie nécessaire pour concrétiser davantage ce qui aura été tout particulièrement initié depuis ces 6 derniers mois. Il s’agit donc de 40 jours essentiels pour aller de l’avant et dépasser les peurs, les doutes ou les hésitations et oeuvrer à donner vie à ses rêves et à suivre ses intuitions. En effet, les énergies étant particulièrement intenses pendant ces 40 jours à venir, les intuitions et synchronicités seront encore plus présentes si on les écoute.

Cette journée marquera donc l’entrée dans ce cycle. Il sera important de bien se préparer en apaisant le mental, les émotions et en détendant son corps physique afin qu’il puisse bien intégrer toutes les énergies intenses pour les jours à venir. Il s’agit donc d’une très bonne journée pour se reposer et se ressourcer.

15 Juillet 2018 (jour E) sera une excellente journée pour méditer. En cette journée, un portail sera activé pour entrer pleinement en résonance avec l’énergie des Etres des Etoiles. Néanmoins, il sera important de rester bien ancré pour ne pas « disjoncter » avec les énergies suivantes qui seront de plus en plus intenses. 

16 Juillet 2018 (jour Aj) invitera à poser les énergies et surtout à apaiser le système nerveux. Accorder une attention toute particulière à sa respiration abdominale aidera à bien se détendre et à poser les énergies. En effet, cette journée invitera à bien être dans la tranquillité et dans la sérénité, à ralentir son rythme et à apaiser le système nerveux.

17 Juillet 2018 (jour I’X) invitera à s’ancrer pleinement. Ce sera une journée très importante pour réaliser un bilan sur cette année cosmique Maya qui s’est écoulée depuis le 6 Décembre 2017.

18 Juillet 2018 (jour Tz’ikin) invitera à s’alléger par rapport aux énergies et surtout aux émotions. Ce sera également une journée pour prendre conscience de ce que vous avez réussi depuis le début de 2018 (dans tous les domaines) et de prendre conscience que beaucoup de choses sont possibles même si vous pensiez avant que cela n’était pas possible. Cette journée sera une excellente journée pour dépasser les conditionnements et les croyances limitantes pour accéder davantage à l’Infini des Possibles.

19 Juillet 2018 (jour Ajmaq) invitera à relâcher le rythme et à bien ralentir car les énergies à partir du lendemain continueront à s’intensifier. Il sera important de bien apaiser les émotions et toujours davantage le système nerveux afin de pouvoir encore mieux intégrer les énergies qui seront envoyées par le coeur de l’Univers. 

20 Juillet 2018 (jour No’j) invitera à poser les énergies et à bien détendre les mâchoires qui ont pu emmagasiner du stress ou des tensions. Cette journée sera un nettoyage énergétique en profondeur. Même si cela ne sera pas flagrant, ce nettoyage énergétique sera bien présent. Il sera important de veiller à éviter de trop se fatiguer en cette journée et privilégier des moments dans la nature. Si de la tristesse ou de la mélancolie se présentent, il sera important de veiller à aller dans la nature pour pleinement se ressourcer. Ce sera également une excellente journée pour méditer avec la Lumière Violette. 

21 Juillet 2018 (jour Tijax) Invitera à aller encore plus loin dans la mise ne place de nouvelles croyances pour installer des croyances créatrices. Cette journée invitera à faire tomber le voile des illusions et à découvrir pleinement ce qui se cache derrière.

22 Juillet 2018 (jour Kawoq) sera une journée qui invitera à être pleinement dans le Coeur et à veiller à bien rester centré. En effet, les énergies à partir de ce jour s’intensifieront davantage puisque les énergies de libération des jours précédents seront passées. Il sera important de bien être ancré et de veiller à bien être pleinement dans le Coeur. 

23 Juillet 2018 (jour Ajpu) enverra beaucoup d’énergies au 3e oeil. Les jours précédents auront été bien importants pour bien fluidifier les énergies et notamment les émotions. Si des maux de tete sont présents, il sera important de veiller à bien s’ancrer et à réaliser une activité physique. Les prises de conscience s’intensifieront en cette journée toute particulière. 

Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires selon les calendriers sacrés Mayas.