Tout est énergie et l’extérieur est le reflet de l’intérieur. En tant qu’être vivant, nous sommes composés de différentes enveloppes énergétiques et vibratoires ayant chacune une vibration bien spécifique. 

Parfois, certaines de ces enveloppes également appelés corps énergétiques sont perturbés par des cristallisations, énergies stagnantes ou mémoires qui demandent à être libérées pour renouer pleinement avec la pleine lumière et avec ses pleins potentiels. 

Ce cercle d’harmonisation vibratoire vous invite à un profond voyage vers vous même pour libérer les blocages et tensions énergétiques, émotionnelles, karmiques …

Il est essentiel de régulièrement harmoniser ses corps énergétiques et encore plus souvent lorsque l’on habite en ville oû le stress, les énergies polluantes, le manque de connection à la nature, le béton ont un effet négatif direct sur notre énergie et sur notre taux vibratoire.

Bienfaits des Cercle d’harmonisation énergétique dans la Tradition Maya : 

  • Libérer les tensions et blocages énergétiques
  • Evacuer le stress et les tensions négatives
  • Se libérer des peurs, parfois inconscientes
  • Déprogrammer les schémas anciens, karmiques, générationnels
  • Apaiser et libérer le mental
  • Fluidifier les émotions
  • Augmenter son taux vibratoire
  • Renouer avec ses pleins potentiels de Lumière
  • Renouer davantage avec son être intérieur
  • Célébrer l’Unité et l’Harmonie en soi

En participant à ce cercle d’harmonisation énergétique dans la Tradition Maya, vous vivrez ces changements énergétiques en vous pour vous ressourcer, vous alléger des poids du passé et de la vie quotidienne, soigner des blessures énergétiques, émotionnelles et/ou karmiques et renouer toujours davantage avec la Pleine Lumière en vous. 

Déroulement :

Chaque personne est allongée pour un maximum de confort et de détente. Commence alors un voyage vibratoire avec les sons sacrés, les encens mayas, les chants et mantras sacrés, le tambour chamanique, la caracole et les différents instruments sacrés dont les instruments sacrés Mayas : Sifflets du Jaguar, Sifflet du Vent et d’autres instruments sacrés dont les Mayas ont toujours fait appel.

Chaque instrument sacré est porteur d’une énergie spécifique qui va agir sur le corps physique, émotionnel, mental, spirituel …

A la fin de la pratique, vous vous sentirez plus légers, plus en paix, en harmonie en ayant renoué davantage avec votre véritable nature.

« L’initiation ne s’explique pas, elle se ressent et se vit ».

Ces Cercles d’harmonisation énergétique dans la Tradition Maya vous sont proposés par Modité qui a vécu plusieurs années en Amérique du Sud notamment au Mexique chez les Mayas. Il revient tout juste de 7 mois en immersion chez les Mayas au Mexique.

Il a été initié à la sagesse ancestrale Maya depuis plus de 15 ans au Mexique et au Guatemala avec des chamanes, Grands Prêtres Mayas et Guides spirituels Mayas.

Modité est Gardien du Feu sacré dans la Tradition Maya, Homme Feu K’A’AK’ WI’INIC dans la Tradition Maya, initié dans la Voie de l’Aigle dans la Tradition Toltèque, initié dans la tradition ancestrale Maya, Inca, Siona, Toltèque.

Il partage et transmet les enseignements reçus par les Anciens, Anciennes, Gardiens et Gardiennes de Traditions Ancestrales lors de cercles d’harmonisations, de stages, initiations, cérémonies, séances individuelles et voyages initiatiques avec Shamballa Tours.

Nombre de places limité :

Date LieuParticipationDisponibilité 
Samedi 9 Juillet 2022
15h à 18h
Paris - Bois BOULOGNE39 eurosInscriptions ouvertesSur réservation obligatoire

Pour plus d’informations :

Contactez nous

 

 

Témoignages sur le circuit

5.00 moyenne de 1 avis
11 juillet 2022

Un moment hors du temps pour moi. La magie du contact de la plume. La douce bienveillance de Modité. L accompagnement de la nature. La magnifique vibration de ses objets sacrés . Sa pratique pure nous permet de travailler au plus profond au plus juste
Retrouver un alignement un équilibre j en avais besoin
Merci Modité pour tes pratiques chamaniques
Merci de nous en donner l accès grâce à ton savoir faire et être.
Mon âme te remercie du plus profond du coeur

Laisser un témoignage

Note