Retrouvez les dernières tendances vibratoires selon l’astrologie maya pour mieux comprendre les énergies de la période actuelle.

Le 9 mai 2020 (Ajmaq) invitera à ancrer de nouvelles dynamiques sur les directions que vous souhaiterez suivre dans tous les domaines pour les semaines à venir. Les jours et semaines précédents ont apporté des prises de consciences, un travail d’harmonisation et de libération énergétique notamment karmique. Votre énergie étant plus fluide, il est désormais essentiel d’ancrer une nouvelle réalité dans chaque aspect de votre vie de tous les jours. Pour cela il est important de prendre conscience de ces nouveaux changements que vous souhaitez mettre en place et commencer à les ancrer dans votre quotidien.

Le 10 mai 2020 (No’j), les énergies envoyées par le coeur de l’Univers vous inviteront à ancrer pleinement ces énergies de nouveauté et l’Univers vous invitera par la loi des synchronicités à voir si elles sont alignées et dans une juste mesure pour vous. Cette journée apportera beaucoup d’énergie d’où l’importance de veiller à être bien ancré et à bien s’oxygéner. Il sera important de veiller à bien avancer étape par étape et à oeuvrer pour les changements concrets au cours terme qui permettront d’aller loin dans la destination qui vous appelle.

Le 11 mai 2020 (Tijax) invitera à faire des choix qui vous seront mis en lumière par les synchronicités pour confirmer les nouveaux changements que vous souhaitez mettre en place. Il s’agira d’une journée importante pour veiller à bien rester centré(e) et faire confiance à vos ressentis. Il sera important de veiller à bien rester dans son axe pour éviter les éventuelles perturbations extérieures.

Le 12 mai 2020 (Kawoq) sera une journée pour célébrer la fluidité, l’harmonie, le lâcher prise. En cette journée, il sera important de veiller à conserver une énergie élevée pour éviter les perturbations de l’extérieur. Ce sera une journée importante également pour bien prendre soin des émotions et éviter qu’elles affaiblissent votre énergie.


Le 13 mai 2020 (Ajpu), le coeur de l’Univers enverra beaucoup d’énergie. ce sera une journée très bénéfique pour méditer et pour accéder pleinement à son être multi dimensionnel.

Le 14 mai 2020 (Imox) invitera à apaiser le mental. En cette journée, il sera important de transmuter les peurs qui pourraient refaire surface. Les énergies intenses envoyées par le coeur de l’Univers pourront en effet refaire sortir des peurs principalement liées à la petite enfance car les corps énergétiques recevront beaucoup d’énergie.

Le 15 mai 2020 (Iq’) les énergies intenses continueront d’être envoyées par le coeur de l’Univers pour passer à des vibrations plus élevées. Il sera donc important de veiller à rester bien ancré(e) et d’apaiser pleinement le mental, encore plus si vous sentez beaucoup d’énergie à la la tête ou si des maux de têtes sont présents car à partir du lendemain, nous passerons dans un nouveau cycle vibratoire pendant 7 jours avec des énergies encore plus intenses.

Le 16 mai 2020 (Aq’Ab’Al) marquera l’entrée dans un cycle vibratoire de 7 jours pendant lequel des vibrations très pures et élevées seront envoyées. Si les énergies et émotions qui se seront présentées lors des cycles précédents ont bien été fluidifiées et harmonisées, vous ressentirez que vous passez dans des vibrations encore plus élevées, comme un saut quantique avec des pensées plus pures, des émotions fluidifiées et que vous êtes davantage en connexion avec les hautes vibrations. Vos perceptions extra sensorielles seront également démultipliées.

Si les émotions ou énergies qui ont fait surface lors des cycles précédents et n’ont pas été pleinement fluidifiés, vous risquez d’être dans une forme de yoyo énergétique avec des moments ou tout va bien et d’autres avec des émotions lourdes; bien souvent de la frustration car tout ne se passe pas comme vous le souhaitez. Il sera encore plus urgent de fluidifier les émotions. Méditer avec la Lumière violette pourra pleinement vous y aider ainsi qu’apaiser les émotions et le mental.

Le 17 mai 2020 (K’at) invitera à fluidifier les énergies en cette journée énergétique qui invite à apaiser le mental et à prendre soin des corps énergétiques, notamment du double éthique.

La vidéo suivante vous aidera à mieux comprendre l’impact de l’énergie sur vos corps énergétiques à travers la loi des Synchronicités :

Le 18 mai 2020 (Kan), le Coeur de l’Univers enverra des énergies qui activeront les corps énergétiques et les çakras. Vous pourrez prendre pleinement conscience en cette journée d’activation oû vous en êtes avec à la fois ce qui a été accompli depuis ces derniers mois ainsi que ce qu’il reste à accomplir. Les énergies seront particulièrement intenses en cette journée. Attention également aux énergies extérieures, notamment collectives et émotionnelles par rapport à la période actuelle, pour bien rester dans votre axe et éviter toute perturbation énergétique ou émotionnelle pour vous concentrer sur les énergies présentes dans vos corps énergétiques pour les fluidifier. Cette journée peut également être bien évidemment très fluide, dans ce cas, les dynamiques vibratoires qui se sont manifestées ces dernières semaines et mois auront été bien travaillées.

Le 19 mai 2020 (Kame) invitera à poursuivre le travail énergétique de la veille, à dépasser les peurs et les résistances. Si les choses avancent doucement, cela est normal car cela dépendra des énergies qui “travaillent” dans vos corps énergétiques. A cela pourrait venir une lourdeur collective. D’où l’importance de veiller à toujours conserver un taux vibratoire élevé, encore plus en cette période.

Le 20 mai 2020 (Kej) invitera à apaiser les émotions et à renouer pleinement avec son centre. Réaliser des actions qui vous portent et vous nourrissent de l’intérieur vous aidera à renouer avec votre être intérieur et à être dans de lumineuses vibrations. Méditer avec les arbres sera très bénéfique.

Le 21 mai 2020 (Q’anil) invitera à veiller à ne pas faire de marche arrière sur ce que vous avez mis en place et réalisé ces derniers temps. Cette journée peut apporter des complexité. Le centrage et l’ancrage seront essentiels pour bien rester dans son axe et éviter les turbulences.


Le 22 mai 2020 (Toj) invitera à poser les énergies. Ce sera comme sortir d’un tunnel et pouvoir respirer davantage si les jours précédents ont été complexes. Si tel a été le cas, ils auront mis en lumière ce qu’il est indispensable de travailler pour renouer pleinement avec la pleine lumière. A partir du lendemain, ce cycle sera terminé et avec de nouvelles prises de conscience, vous pourrez vous préparer pour le prochain cycle vibratoire qui débutera à partir du 24 Mai. Pour ce prochain cycle énergétique et vibratoire, le Coeur de l’Univers enverra des énergies plus cristallines et tous vos corps énergétiques les recevront; ce qui explique qu’il aura fallu faire de la place dans vos corps énergétiques pour accueillir pleinement ces hautes énergies de Lumière qui vont continuer puisque nous entrons dans le 8e cycle sur 13 et qu’à partir de ce cycle les énergies s’intensifient en vibration. D’où l’importance de bien s’y préparer.

 

Le 23 mai 2020 (Tz’i) marquera une pause entre le cycle précédent et le prochain qui débutera le lendemain. Cette journée invitera à poser les énergies, à intégrer les énergies, à se reposer, à se ressourcer en énergie, à méditer avant de passer au cycle vibratoire suivant qui débutera le lendemain. Celui-ci apportera des énergies plus fluides et cristallines, d’autant plus si tout aura bien été travaillé jusqu’au 24 mai 2020.

 

Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires ainsi que les vidéos d’explications : CONTACT