Retrouvez l’horoscope maya du jour avec l’astrologie maya pour mieux comprendre les énergies actuelles : 

Mercredi 25 novembre 2020 (Ajmaq) nous continuerons avec des énergies intenses envoyées par le coeur de l’Univers. Ces énergies continueront à activer pleinement les corps énergétiques; et encore plus si les corps énergétiques sont  fluides, les émotions apaisées. Ce sera une excellente journée pour méditer, se ressourcer et célébrer pleinement le divin ainsi que la connexion en direct avec la source. Ce sera également une excellente journée pour méditer avec les pierres.

Jeudi 26 novembre 2020 (No’j) invitera à ancrer pleinement la pleine lumière. Ce sera une journée qui invitera à continuer d’aller de l’avant. Les énergies inviteront à remettre en action ou en mouvement ce qui aura été stoppé ces derniers jours ou semaines avec le confinement. L’énergie portera pour ancrer une nouvelle dynamique positive et rattraper ce qui aura été laissé de coté.

Vendredi 27 novembre 2020 (Tijax) invitera à apaiser les douleurs, les tensions dans le corps physiques ainsi que les émotions lourdes. Méditer avec la lumière violette sera très bénéfique pour fluidifier les énergies et renouer pleinement avec son centre. En cette journée, il sera essentiel de bien être ancré surtout si vous allez être dans les jours qui suivent en contact avec l’extérieur. 

Samedi 28 novembre 2020 (Kawoq) invitera à la tempérance, à l’harmonie. Ce sera une journée très bénéfique pour bien se retrouver avec soi même, être dans l’unité, dans la confiance, dans la sérénité. Choisissez des situations qui vous permettront d’être dans ces énergies, comme dans un Cocoon de lumière. Ce sera une excellente journée pour méditer avec du quartz rose. 

Dimanche 29 novembre 2020 (Ajpu) pourrait apporter une tendance à rebasculer dans d’anciens schémas énergétiques. Restez bien vigilants en cette journée pour bien veiller à être dans les énergies que vous souhaitez être et que vous souhaitez porter en vous. Cette journée marquera la fin d’un long cycle vibratoire donc mieux vaut la passer en toute tranquillité, chez soi à méditer.

Lundi 30 novembre 2020 (Imox) sera une journée aux énergies ambivalentes entre la fin d’un cycle, tel que vu précédemment dans les énergies de la veille et le début du nouveau cycle vibratoire qui portera pendant 3 mois et qui débutera le 2 décembre 2020 dans la nuit (heure française). Cette journée apportera des énergies très positives mais également des pensées, voire des pensées sombres donc autant bien rester chez soi, bien prier si vous vous sentez dans d’autres énergies que les bonnes énergies et éviter le yoyo émotionnel qui perturberait grandement votre énergie. 

Mardi 1er Décembre 2020 (Iq’) sera dans la continuité de la veille mais dans une moindre mesure avec la perception de sentir le bout du tunnel. A partir du lendemain, nous serons dans d’autres énergies beaucoup plus lumineuses et intenses. En cette journée il sera important de bien rester vigilant(e) sur les manifestations de l’énergie et surtout sur les pensées.


Inscrivez vous à la Newsletter pour recevoir les prochaines tendances vibratoires
ainsi que les vidéos d’explications : 
CONTACT

Inscription NEWSLETTER