Féminin sacré et Géobiologie dans les sites sacrés de Paris avec Modité

             

Cette journée d’initiations vous invite à renouer pleinement avec l’énergie féminine sacrée.

La vie quotidienne et parfois son rythme survolté peuvent éloigner de qui nous sommes réellement et des énergies qui sont en nous.

Heureusement, certains sites sacrés à Paris portent en eux la pleine fréquence vibratoire de l’énergie féminine sacrée.

Ces sites sacrés sont situés sur la nouvelle grille énergétique et les énergies qui s’y trouvent aujourd’hui réactivent les vortex énergétiques de ces sites qui étaient des sanctuaires où les Prêtresses et les Druidesses donnaient les initiations pour honorer pleinement l’énergie Féminine sacrée. Aller à notre époque dans ces sites sacrés permet de recevoir toutes les initiations, harmonisations et activations énergétiques qui ont été activées dans ces vortex énergétiques et de renouer pleinement avec l’énergie féminine sacrée présente en soi.

Tout comme le faisaient les Grandes et Grands Initiés, il est essentiel de se ressourcer et de vivre des initiations en conscience dans ces sites sacrés qui nous invitent à renouer pleinement avec l’énergie féminine sacrée en soi.

Cela est d’autant plus important à notre époque où bien souvent l’énergie féminine est oubliée et laissée de côté. Or elle est indispensable pour renouer pleinement avec le bien-être et la pleine activation de nos pleins potentiels de Lumière.

L’énergie féminine sacrée ouvre au divin, au sacré, à la reconnexion avec le Vivant, avec la Terre Mère, avec la Voie Lactée et avec nos pleins potentiels de Lumière.

Dans toutes les traditions de la planète, des Etres (femmes et hommes) ont toujours été gardiennes et gardiens de cette énergie sacrée.

Pour cette journée d’initiations dans l’énergie Féminine sacrée, nous irons dans des sites sacrés où la Grand Mère Lune était honorée et où l’énergie de Marie et de Marie Madeleine sont très présentes à Paris.

Au contact de l’énergie féminine et de l’énergie de Marie et de Marie Madeleine ainsi que des Prêtresses d’Isis, vous vivrez de puissantes reconnexions directes avec l’énergie féminine sacrée dans deux sites sacrés majeurs à Paris.

La journée débutera avec un travail de préparation et d’harmonisation sur un courant Arc en Ciel de façon à bien harmoniser et activer les çakras.

Un travail énergétique et vibratoire pour fluidifier sa relation avec l’énergie Féminine sacrée sera proposé afin de se préparer pour entrer en résonance avec l’énergie de Marie et de Marie Madeleine.

Différentes pratiques, enseignements et initiations vous seront proposés de façon à vivre de lumineuses reconnexions et activations avec l’énergie féminine sacrée.

La pleine activation de l’énergie féminine sacrée favorise également, lorsque l’énergie circule bien, la montée de la Kundalini afin d’accéder à d’autres perceptions.

Tout au long de cette journée, vous découvrirez les enseignements d’Isis, notamment des Prêtresses d’Isis afin de célébrer pleinement le Sacré et le Divin.

Ces journées sont aussi bien ouvertes aux Femmes qu’aux Hommes qui souhaitent renouer toujours davantage avec l’énergie féminine sacrée en soi.

Prochaines dates :

DateLieuIntituléDisponibilités
Samedi 4 Mai 2019Sites sacrés ParisInitiations Féminin sacré dans les sites Féminins de ParisInscriptions ouvertes

Participation :

1 journée 90 euros

Le matin, le rendez-vous a lieu devant le premier site sacré de la journée à 9h30. La journée se termine à 17h30.

Le tarif comprend uniquement les pratiques, enseignements et initiations avec Modité. Les  repas sont à votre charge. Pour le midi, un temps libre sera proposé afin de manger ensemble pour les personnes qui le souhaitent.

Nombre de places limité.

Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez plus d’informations :

Contactez nous

 

 

Témoignages sur le circuit

Pas de témoignage disponible pour ce circuit.

Laisser un témoignage

Note